[Openstreetmap] Openstreetmap devra t il un jour etre moderé comme wikipedia ?

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 10 Fév 13:26:38 CET 2011

Le jeudi 10 février 2011 à 12:07 +0100, David White a écrit :

> En tout cas c'est la remarque que m'ont fait plusieurs personnes après
> que je leur ai parlé d'OSM:
>
> Comment limiter/éliminer le vandalisme?
> Quelle est la garantie de la qualité de l'information?

De la même manière que sur Wikipédia : parce qu'il est plus facile de
corriger les erreurs que d'en créer et qu'il y a énormément plus de
personnes souhaitant faire avancer le projet que l'inverse.
Que ceux qui viennent vandaliser le font une fois à jamais, comme une
gaminerie : celui qui vient perturber OSM n'y gagne rien et s'en lasse
vite.