[Openstreetmap] Logiciel de conversion de GPS classqiues pour OSM

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Jeu 10 Fév 10:29:39 CET 2011

On 10/02/2011 09:56, Thomas Clavier wrote:

> Merci Thomas Pour ce super retour d'expérience. C'est super
> encourageant, à mon avis cela mérite d'en parler sur la mailing liste
> talk-fr pour ne pas abandonner cette bonne nouvelle dans un cercle
> nordiste :-)

Bah faut faire suivre, j'suis pas sur talk-fr.

Sinon je peux ajouter (après navigation jusqu'au boulot ce matin) :
-> indication vocal des sorties d'autoroute par un "bretelle d'accès à
xxx mètres" !
-> Recalcul en temps réel en cas de changement de route
-> thèmes de couleurs jour/nuit paramétrables
-> gestion du TMC -!-
-> 3 indicateurs aux choix sur l'écran de navigation parmis lequels :
HAE, vitesse, temps restant, temps restant jusqu'à la prochaine action,
distance restante, cap, heure GPS, position GPS, heure, date GPS, date ....
-> interface et voix en français
-> lisibilité exemplaire des instructions
-> fluidité du scroll
-> passage automatique en 2D dès qu'on arrive à destination
-> la position n'est pas collée à la route la plus proche
-> possibilité de choisir un véhicule (auto, piteon, vélo > cool pour
l'adav !)
-> et encore pleind 'autre à découvrir.

Par contre je cherche l'endroit où il stock les traces GPS. Mais vu
qu'en navigation il laisse une petite traînée de de 20 points, très
serrés, il doit pouvoir stocker tout ça....

J'ai fais donc le test sur un Navman F37M (50€ à l'Auchan du coin), je
teste sur un NavmanF10 ce midi, puis ce soir sur un Navigon2300.

A suivre !

Thomas