[Openstreetmap] présentation et petit problème de revert

olitask olitask at free.fr
Jeu 11 Aou 13:21:18 CEST 2011

Bonjour à tous

Je m'appelle Olivier et je modifie de temps en temps la carte dans la
ville de Calais et dans l'est de la France d'où je suis originaire.

j'ai importé le cadastre de Calais au mois de mai et Karamel vient de me
Suite à des problèmes d'import de la ville en une seule fois ( fichier
trop gros), j'ai divisé le fichier du cadastre en 9 parties.
L'une de ces parties s'est mal importée et le revert qui a suivi a été
interrompu lui aussi.
J'ai voulu effacer aujourd'hui le reste des points mais josm et le
plug'in revert me signale des conflits et refuse les effacements.

Comment procéder ?

Olivier