[Openstreetmap] Import du bati, sens giratoire Auchel

rem5 at free.fr rem5 at free.fr
Mer 10 Aou 12:54:51 CEST 2011

Bonjour à tous,

> Si qqun connait un peu Auchel, il y avait un rond point dessiné par Rems
> mais aucune des 4 routes raccordées dessus:
> http://www.openstreetmap.org/?lat=50.514398&lon=2.472293&zoom=18&layers=M

David, je te confirme qu'il y a un rond-point à cet endroit actuellement, l'ayant vu sur terrain.
Apparemment, Google Street View le confirme (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=50.513304,2.473716&spn=0.00468,0.013207&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.328731,27.04834&z=17&layer=c&cbll=50.514041,2.472864&panoid=QW4UXgieQYbSsbovEKtHQA&cbp=12,340.74,,0,6.29).
Je n'avais sûrement pas raccordé car j'avais du prévoir de réaliser des traces GPS pour confirmer les tracés.

> D'ailleurs, le sens unique d'une des ways sur la droite est clairement
> dans le mauvais sens...

En effet, le sens de la route à droite est inversé.
Si tu peux corriger avant moi, merci. ;)

++