[Openstreetmap] Import du bati

David White dwhite at linux62.org
Mar 9 Aou 14:02:05 CEST 2011

Le 26/07/2011 10:24, David White a écrit :

La suite ci-dessous:

> [...]
>>> Condette
>>> Cucq
>>> Echinghen
>>> Equihen
>>> Etaples
>>> Outreau
>>> Rang-du-Fliers
>
> GW >> Stella Plage
> GW >> Verton
> GW >> Wimereux
> GW >> Wimille

> Merci à vous tous et pouvez rajouter Desvres à la liste ci-dessus, fait
> hier soir :D

Ambleteuse
Auchel
Audresselles
Beuvrequen

Si qqun connait un peu Auchel, il y avait un rond point dessiné par Rems
mais aucune des 4 routes raccordées dessus:
http://www.openstreetmap.org/?lat=50.514398&lon=2.472293&zoom=18&layers=M

Je les ai raccordées pour être cohérent en attendant une validation
locale car le cadastre l'indique pas de rond point et la photo aérienne
de Bing a visiblement été prise avant qu'il soit construit s'il existe
vraiement.

D'ailleurs, le sens unique d'une des ways sur la droite est clairement
dans le mauvais sens...

@++
David
--