[Openstreetmap] Cadastre Bruay-La-Buissière OK

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Ven 29 Avr 17:46:26 CEST 2011

le Fri, 29 Apr 2011 17:24:09 +0200 (CEST)
rem5 at free.fr a écrit:

> Bonjour,
>
> J'ai importé le cadastre de Bruay-La-Buissière (enfin !).
> J'espère que tout s'est bien passé : si vous voyez un quelconque
> problème, n'hésitez pas à en faire part car la nuit a été longue...
> 8| Je pense ajouter le cadastre de Béthune et quelques villes aux
> 8| alentours comme Calonne Ricouart et Divion pour le week-end si le
> 8| résultat de Bruay est convainquant.
>
> ++

Le pas de calais reprend des couleurs, c'est cool. PAr contre il faut
faire les rues avant d'importer le cadastre, c'est la règle .... sinon,
tu dois saisir 25 urinoirs/toilettes publics sur la carte* !

*C'est aps la règle, mais c'est fun comme punition ;-D
--
Thomas  HOCEDEZ <thomas.hocedez at free.fr>