[Openstreetmap] osmose et corrections d'erreurs...

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Ven 22 Avr 23:17:53 CEST 2011

Salut!
Philippe ayant embarqué mon ordi pour réinstaller fedora, je me suis mis à
corriger sur osmose sur le netbook, car il n'est pas assez puissant pour
faire tourner josm
alors j'ai qqs questions pour la correction des tags :
pensez-vous qu'il soit possible d'extraire dans une requête toutes les rues
qui ne sont pas bien saisies : initiale des mots importants en majuscule
pour optimiser leurs corrections? osmose les mets en évidence, mais n'en
sort pas une liste facilement éditable (juste des points sur la carte)
je me suis palucher via rawedit dans osmose je ne sais combien de rue à
remettre en Rue sur Roubaix, Tourcoing... c'est quand même con quand on sait
ce qu'on peut faire avec une BD ou un simple recherche remplace...
idem sur les écoles, il y a un school:FR
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:amenity%3Dschool
j'aimerais sortir une liste de tous les buildings taggés en school pour les
compléter par le school:FR
une idée??
merci de vos retours...
à+