[Openstreetmap] [Maisondulibre] Chtinux sur le forum des asso de Tourcoing

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 7 Sep 11:24:21 CEST 2010

Le mardi 07 septembre 2010 à 11:19 +0200, Shnoulle a écrit :

> Je n'avais pas pensé à remplir Tourcoing, mais surtout à montrer que les
> gens peuvent le remplir ..

Oh oui. Mais pour faire des démos en live, le must serait d'avoir le
tracé des rues et l'import bâti. L'idée serait de faire indiquer les
noms des rues et les commerces aux participants.
Bref la cartographie d'intérieur

> L'import des batiments peut être , mais pas plus , non ?
> (faut toujours que je m'y mette pour Roubaix)

Pierre n'aime pas qu'on importe les bâtiments sans les rues. Je trouve
ça con à titre personnel.