[Openstreetmap] Plugin OSM pour TinyMCE

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Dim 5 Sep 16:56:09 CEST 2010

Salut,

Dans le cadre d'un éventuel premier contrat, j'ai développé un plugin
OSM pour TinyMCE.
Comme pour les cartes google maps, on fonctionne ici iframe. À la
différence de google maps, le fichier vers lequel pointe l'iFrame est
local.

Si vous regardez le code vous verrez que ça ne casse pas 3 pattes à un
canard, mais ça marche et c'est mieux que rien.

Je ne l'ai testé que sur tinyMCE en standalone et sur Joomla. Je le
testerai pour drupal un jour lointain, mais je n'ai rien prévu pour SPIP,
Wordpress & cie