[Openstreetmap] Import panneaux expression publique

Jordane Quincy jordanequincy at gmail.com
Dim 5 Sep 11:14:51 CEST 2010

A zut!

en lisant ton mail j'ai voulu mapper les 2 panneaux d'expression de lille
sud (un devant la fac dentaire, et un devant le parking de chr-b calmette)
mais ils était déjà mis :-)

Pour te montrer que tu n'est pas tous seul, j'ai rajouté plusieurs commerces
rue d'isly et sur la place cormontaigne avec leurs horaires d'ouverture
(pour la plupart) [?]

Voili, voila, voulou

J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la publicité
responsable ci-dessous, je soutiens l'association Matelots de la
vie<http://www.mailforgood.com/zoom_sur.php?id_ass=11&id_page=ok>

Informez-vous et testez-vous sur le développement
durable<http://click.mailforgood.b2c.mobile-adbox.com/?u=11202&ID=1000&td=299&ID_DEMAND=292&tm=1&ts=201009051100&iso=FR&plg=105&b2c=0&cli=11202&nav=&mcli=Gmail&ID_DEMAND=292&ID=1000>