[Openstreetmap] Des liens OSM [HS]

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 2 Sep 21:20:31 CEST 2010

On Thu, 02 Sep 2010 15:32:12 +0200, Shnoulle <courriel at shnoulle.net>
wrote:

> Bin , c'est aussi que den ce moment je suis en pleine réflexion sur
> l'utilisation des moyens pour le référencement. En sachant que mes
> concurrents non libristes utilisent toutes méthodes de merde pour les
> liens entrant ...
>
> Je tente l'équilibre entre respect/qualité et performance ...

Les liens wikipedia ne causent pas de référencement.
Voici un exemple de lien externe trouvé sur l'article Lille : <a
href="http://www.mairie-lille.fr/" class="external text"
rel="nofollow">Site officiel de la ville de Lille</a>

Ceci dit, si ça n'améliore pas le référencement, c'est tout de même bon
pour faire connaître OSM