[Openstreetmap] Des liens OSM

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Jeu 2 Sep 10:00:57 CEST 2010

Le 02/09/2010 09:40, Philippe Pary a écrit :

> Je trouve ça dommage de le faire à Tourcoing ou à Roubaix qui sont de
> vastes champs de ruines (sur OSM hein, loin de moi l'envie de dire qu'il
> faut avoir tué son père et sa mère pour vivre là bas ^^)
>
> Il existe des endroits où ça vaut carrément le coup : Lille (et les
> articles sur les quartiers), Wambrechies, Wattrelos, Hem, Isbergues …
Mon idée n'est pas de le faire là ou c'est bien, mais sur toutes les
villes de France et de Navarre.
Là ou les habitants ne font pas leur boulot (genre Roubaix): ca peut
permettre à d'autres de se lancer
Là ou c'est cool : punaise, Lille reste quelues rues non nomméesmais
comment ca jette !!

En fait c'est plus la politique de wikipedia ou de osm-fr ou je me pose
la question. Mais je me demande surtout si c'est une bonne idée.

> Philippe

Denis Chenu