[Openstreetmap] Anomalie cadastrale : exemple

LESIUK frederic.lesiuk at laposte.net
Dim 17 Oct 09:25:10 CEST 2010

Le 17/10/2010 03:33, Pierre a écrit :
> Salut à tous
>
> Pour information, en pièce jointe, une jolie contradiction du cadastre sur la
> limite entre Capinghem et Lomme/Lille au niveau de la rocade nord ouest...
> Quelqu'un peut-il me dire qui a raison ?
>
> Merci d'avance
>   Pierre

Bonjour
Lors de ca construction de route,rocade ,etc il arrive qu'il faille
modifier les limites de communes afin qu'elles suivent le nouveau tracé
pour une question de cohérence. Ces échanges de terrains peuvent prendre
de nombreuses années( je j'ai vu entre Lille et la Madeleine au niveau
de l'autopont qui a été supprimé il y a 2 ou 3 ans).
Frédéric