[Openstreetmap] Voies ferrées d'air liquide à Isbergues

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Sam 16 Oct 09:40:21 CEST 2010

Le vendredi 15 octobre 2010 à 23:30 +0200, Alexandre Storoz a écrit :
> Fouquière Les Lens est sur le point de tomber complètement. Nous
> reprenons ensuite notre marche vers Noyelles Sous Lens et Sallaumines
> avant de sauter sur Lens.

Si tu as besoin d'aide par endroits, n'hésite pas.

Pierre et moi nous sommes lancés dans la résolution des no man's land
les plus graves. Pierre complète Armentières et ses alentours, je viens
de finir Bailleul et complète Isbergue-Aire.

Dimanche matin, je vais faire tout le tour de Tournai avec mon GPS.

Lens et Arras sont deux points noirs qui devraient être hauts dans notre
liste.

Philippe