[Openstreetmap] Site conseil régionnal

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Jeu 7 Oct 15:33:46 CEST 2010

Bonjour,

Mardi dernier, le représentant du Conseil Régional avait indiqué que les
données du Conseil Régional étaient libres.
Je confirme ce que je pensais : ce n'est pas le cas. La licence est même
très restrictive
(http://www.sigale.nordpasdecalais.fr/TELECHARGEMENT/nouveau.asp)

Je souhaiterais entrer en contact avec cette personne pour échanger à ce
sujet. Sigalle contient de nombreuses données pertinentes pour
OpenStreetMap et si ce problème de licence pouvait être résolu, ce
serait une formidable opportunité pour le projet.

Pourriez-vous me transmettre ses coordonnées ?

Merci par avance,
Philippe Pary