[Openstreetmap] Potlatch2 disponible sur Openstreetmap.org

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Mar 30 Nov 14:48:22 CET 2010

On Tuesday 30 November 2010 14:13:28 Philippe Pary wrote:
> Salut,
>
> La nouvelle version de l'éditeur en Flash (flash sémal) Potlatch a été
> mise en ligne sur OpenStreetMap.org
>
> Plus rapide que son prédécesseur, plus simple, elle semble être un bon
> point d'entrée pour les éventuels contributeurs qui pourraient être
> rebutés par Merkaartor ou JOSM.
>
> http://3liz.org/blog/rldhont/index.php/2010/11/30/353-potlatch-2-sur-openst
> reetmaporg
>
> Attention cependant, la contribution via Potlatch reste moins efficace
> que par Merkaartor ou JOSM. De plus, Potlatch n'intègre toujours ni le
> [...]
À titre d'information, quand j'avais commencé à contribuer à OSM en 2008, la
seule rue qui était présente sur Wambrechies était décalée de plus de 20 mètres
par rapport à la réalité...
Elle avait été réalisée sur potlatch par décalcage des images yahoo...
Je vous rappelle aussi que potlatch nécessite Flash en version propriétaire, les
plugins libres type Gnash/Lightspark ne sont pas encore compatibles...