[Openstreetmap] [Fwd: [OSM-talk-fr] Fwd: [OSM-talk] OSM data and Google Maps]

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mer 3 Nov 09:49:16 CET 2010

Le mardi 02 novembre 2010 à 22:02 +0100, LESIUK a écrit :

> oui
> je ne sais pas importer des zones de bâtiments complètes donc je fais
> les noms des bâtiments et des rues  de Roubaix petit à petit

Roubaix par le cadastre est en grande partie terminé. Il manque
probablement les noms de rues et surement des tas de petites rues.

Pour avancer à Roubaix, il faut faire des informations de terrain
(passages piétons, commerces, limitations de vitesse, bandes cyclables
…)

Néanmoins, je vais me renseigner pour un lieu près du métro qui aurait
du wifi et peut recevoir 10 personnes un samedi après-midi.

Trouver un lieu avec wifi sera surement la grande difficulté.