[Openstreetmap] Progression

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Mer 26 Mai 22:35:00 CEST 2010

Lomme commence à sortir du néan (en passant c'est le cadastre de Lille),
sur les traces GPS de Thomas Clavier, et sur la piste des facteurs que
j'ai suivi.

Il y a d'ailleurs pour le moment un début de tournée, le chemin du métro
jusqu'à la PPDC avec sa boîte aux lettres à coté. Ça fait drole
d'ailleurs de refaire tout ce parcours fait sur des vélos de 20kg à vide
à 2 vitesses avec une souris. A l'époque je les avait faites avec un GPS
en poche en plus. Si j'avais su... C'est presque un anniversaire en plus.