[Openstreetmap] Lot Openstreetmap, Vol 3, Parution 16

Nadia El Khayati nadia.elkhayati at gmail.com
Sam 22 Mai 20:01:05 CEST 2010

On Saturday 22 May 2010 12:00:02 openstreetmap-request at chtinux.org wrote:
> Envoyez vos messages pour la liste Openstreetmap à
> 	openstreetmap at chtinux.org

> 	http://lists.linux62.org/cgi-bin/mailman/listinfo/openstreetmap

> sujet à
> 	openstreetmap-request at chtinux.org

> 	openstreetmap-owner at chtinux.org

> Openstreetmap..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Et vous quel sont vos records ? (Denis dit Shnoulle)

> Message: 1
> Date: Fri, 21 May 2010 13:29:14 +0200
> From: Denis dit Shnoulle <courriel at shnoulle.net>
> Subject: Re: [Openstreetmap] Et vous quel sont vos records ?
> [...]
Salut,

Je pense que mon mail n'a aucun lien avec la conversation même si je trouve la
blague très drôle (ça change de celles d'Alexandre moua-ha-ha)

Je viens de finir Don ( petit village au sud de la métropole, pour me faire la
main). J'hésite à commencer une autre commune de peur que quelqu'un y
travaille déjà.

Mon idée est la suivante : avoir un récapitulatif du travail de chacun : fini,
en cours, en projet, un peu comme une MAL* pour les otakus.

Je ne sais pas si ça existe déjà mais je pense que ça pourrait être utile.

* : MyAnimeList permet de lister les animés qu'on a regardés, qu'on regarde ou
bien qu'on compte regarder....

Tchuss

--
Nadia El Khayati