[Openstreetmap] Prochaine mapping party

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Sam 22 Mai 19:41:27 CEST 2010

On Saturday 22 May 2010 19:31:32 Philippe Pary wrote:
> Salut,
>
> Je suggère de faire une mapping party en juin, avant l'été.
>
> Il y a une réflexion à mener sur le lieu.
> En effet les alentours du café citoyen sont terminés, il serait
> intelligent de s'installer ailleurs.
>
> Je propose le bar l'Oxford, sur la place de la nouvelle aventure (la
> place du marché de Wazemmes). Il contient un étage que nous pourrions
> réserver et le nombre de méta-données à y collecter nous assure un
> après-midi chargé :-)
>
> Pour la date, le samedi 19 juin me semble tout indiqué. Ce sera à peu
> [...]
Nous avons bien avancé sur les rues, on peut estimer que ce chantier,
pour la LMCU, ne sera bientôt plus prioritaire (surtout si le CG59 libère
ses données !).
De nouveaux défis s'ouvrent à nous. Voici quelques pistes :
— mieux classer les routes, afin d'avoir des axes très propres
— travailler les méta-données : limitations de vitesse, sens uniques,
pistes cyclables, voies de bus…
— indiquer les lieux d'intérêt : écoles, mairies, églises,
administrations, commerces…

Voilà voilà...