[Openstreetmap] Rencontre CG59

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Mar 18 Mai 18:41:44 CEST 2010

Bonjour,

Je rencontre demain après-midi (je préviens tard, désolé) Jérôme
Vandeville du Conseil Général du Nord, initialement dans le cadre d'une
étude de marché.
Jérôme Vandeville travaille aux services cartographiques de cette
administration.

Par une recherche google « basique », je suis tombé sur le programme des
rencontres SIG la lettre
(http://www.rencontres-sig-la-lettre.fr/comment-gerer-et-diffuser-des-donnees-historiques-dans-un-sig/) indiquant l'existence de photographies orthoformées départementales et historiques.

N'hésitez pas à faire par de vos remarques, conseils, arguments à placer
… Ce sera la première fois que je défendrai une libération de données
pour OSM face à quelqu'un d'une administration :-)

Je ferai un compte-rendu de ce rendez-vous dès demain soir normalement.