[Openstreetmap] formation / tuto

Francois Lepoittevin f.lepoittevin at labo44.info
Dim 28 Mar 14:35:33 CEST 2010

> AMHA, ma MRES ou le cafe serait plus adapté : des mappeurs qui map,
> du public de passage qui découvre
>
> non ?

Euh... je vois pas comment tu peux faire pour avoir un public de
passage a la MRES, a moins de faire ça sur le palier de l'escalier...
et pour le café : groupe de gens + ordinateurs portables = chtinux =
activités habituelles de l'asso != mapping party . Tu risque de
refaire une permanence bis avec des gens qui vont venir discuter de LL

je pense que si tu veux attirer du public, il faut soit
faire un faire un vrai evenement avec de la com et tout, soit
integrer un évènement existant comme un salon (maubeuge ?)