[Openstreetmap] Faire une demande de liste locale à openstreetmap

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Dim 28 Mar 03:41:58 CEST 2010

Le 27/03/2010 23:32, Pierre a écrit :

> Objection, il faut faire la demande dimanche ! :)

Oui, et non ...

En fait, la liste spécifique osm est intéressante pour quoi ?

On ferais mieux de contribuer au wiki fr de openstreetmap, non ?
Et puis les cas spécifique peuvent être discuter sur la liste talkfr, si
celle ci prenait trop d'ampleur, on pourrais demander a ouvrir une liste
helpfr sur les listes d'osm.

Pour les organisations etc ...
1 > osm se mettant à jour automatiquement, on voit les modifs des uns et
des autres ( ca avance , ca avance sur Roubaix)
2 > pour les mapping party, conf etc ... la liste membres at chtinux me
semble appropriées. Quitte à élargir la liste membres aux sympathisant
et copain

Maintenant, une liste régionale spécifique openstreetmap peut être
intéressante puisque ainsi elle n'est pas marqué chtinux.

Au final : actuellement , vu l'activité de la liste osm at chtinux : aucun
intéret.

Potentiellement : OK , mais il serait intéressant que nous abonnions la
liste membres au digest de la liste npdc at openstreetmap.

Donc : vas y.

PS : j'ai mis clx-membres en copie, je pense que des membres de clx sont
sans doute mappeur. Et que nou pourrions faire des mapping party tous
ensemble