[Openstreetmap] formation / tuto

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Sam 27 Mar 23:34:09 CET 2010

On Saturday 27 March 2010 21:13:51 Thomas HOCEDEZ wrote:

> Je ne sais pas si le prochain mardi "conf" (6avril) estt déjà réservé...
> J'aimerai la faire rapidement pour que l'on profite de cet élan.
>
> A la fois le 6, je ne suis pas là.... on peut décaler soit au 13, soit à
> Mai (le 4)
>
> On en rediiscute de toutes facons mardi soir au café citoyen !
J'ai déjà fait une conf OSM en mars, je peux recommencer le 6 avril, mais
l'intérêt est franchement limité, à moins que l'on ne communique beaucoup plus
et que l'on fasse ça dans un lieu vraiment grand public...

Sinon bientôt, je pense pouvoir vous montrer un logiciel qui changera les
habitudes pour manipuler le cadastre :)