[Openstreetmap] Faire une demande de liste locale à openstreetmap

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Sam 27 Mar 14:30:00 CET 2010

Salut,

Thomas Clavier l'avait évoqué dès la création de la liste, avoir un
@chtinux.org c'est pas terrible pour une liste openstreetmap (et donc
pas limitée aux seuls membres ou proches de Chtinux)

Pierre et moi avions rétorqué à l'époque que pourrir la liste principale
avec des considérations sur Rackinghem ou sur les loges de Marcq n'était
pas une bonne idée.

J'ai vu récemment qu'il existait une liste francophone locale pour la
bretagne en @openstreetmap.org [1]. Je propose que nous fassions une
demande pour avoir une liste locale qui ait un peu plus de gueule.

Si quelqu'un a des objections, qu'il s'exprime vite. Je ferai la demande
lundi :-)

Philippe

[1] http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr-bzh/