[Openstreetmap] Tourcoing Centre

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Sam 13 Mar 14:50:12 CET 2010

Le samedi 13 mars 2010 à 01:47 +0100, Shnoulle a écrit :
> Il me semble que la Rue Carnot n'existe plus, je viens de la déplacer à
> l'indication sur le cadstre.
>
> C'est le bordel le centre ville de Tcg actuellement, je sais même pas si
> on peut y faire qualuechose.
>
> J'ai placé le métro Tcg centre approxiamtivement, mais il n'yavait pas
> de routes la dernière fois que j'y suis allé.

Je pense que la meilleure méthode consiste à recopier le cadastre pour
ceux qui connaissent peu ou pas Tourcoing et laisser les autres corriger
les tracés.

Il est assez rare qu'ils suppriment totalement une rue : au pire elle
devient une place ou s'agrémente d'un rond-point. Et je pense que les
contributeurs seront assez malins pour comprendre que si un rond-point
imprévu apparait, c'est que quelqu'un qui connait le coin l'a ajouté :-)

Je vais bourriner le cadastre, on verra ce que ça donne

Philippe