[Openstreetmap] bonjour à tous

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Jeu 11 Mar 13:13:57 CET 2010

On Thursday 11 March 2010 11:58:34 Thomas Clavier wrote:
>     Bonjour
>
> Juste une question pour ce premier message : pourquoi une ml osm sur
> chtinux alors qu'il y a la ml francophone ?
Bonjour

Notre objectif est de nous focaliser sur la métropole lilloise et le nord pas
de calais.
Nous ne voulons pas spammer la mailing list francophone avec des noms barbares
comme Erquinghem-Lys, Ennetières-en-Weppes et autres Sainghin-en-Mélantois...
Nous ne souhaitons pas "forker" la ML francophone bien entendu.
Perso je n'aime pas spammer 200 personnes pour un truc qui en concerne 5 ou
10...