[Openstreetmap] Import semi-automatique du cadastre 59-62

Cedric OLIVIER cedric.olivier at free.fr
Jeu 24 Juin 13:53:01 CEST 2010

Bonjour,

Il est effectivement important que l'on fasse attention à la qualité.
Il semble y avoir pas mal de noeuds dupliqués sur Haubourdin :

http://matt.dev.openstreetmap.org/dupe_nodes/?zoom=13&lat=50.58112&lon=3.00901&layers=BT

Il serait intéressant que l'on crée une page avec la liste des communes et qu'on y ajoute l'interlocuteur privilégié pour l'import du bati. Cela permettra d'avoir en même temps un suivi et une idée du reste à faire.

Cédric alias C-quad.