[Openstreetmap] Fwd: Re: Fwd: Re: De la résolution des erreurs de validation

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Mer 23 Juin 16:23:49 CEST 2010

> Mettons le cas suivant :
> o-----a++++o-----a
> (o étant les nodes du batiment 1, a ceux du batiment 2....)
> sur les ++++, on a alors un chevauchement possible et probable.
> Il faut, pour régler le problème, "fusionner" l'ensemble en :
> o-----a----o-----a
> Dans JOSM, cela s'appelle "joindre un noeud à un chemin" je crois.
> (Join node
> to way)

perso j'ai  :

avec (a) = node de "A" tout seul, (b)node de B et (ab) node commun A et B

a------------------------------a
|                              |
a-----\                  /-----a

Et Josm me dit que le tronçon AB sont des voies superposées.
un petit screenshot vaut mieux qu'un grand discour :

http://www.asthrolaab.net/files/multiple.png

avec en bleu les zones en avertissement.
--
Thomas HOCEDEZ