[Openstreetmap] De la résolution des erreurs de validation

Denis dit Shnoulle courriel at shnoulle.net
Mer 23 Juin 15:42:01 CEST 2010

Le 23/06/2010 15:03, Pierre Ducroquet a écrit :
> Il faut fusionner les tronçons, un batiment est délimité par son "way",
> ensemble de nodes.
> Il faut donc faire rejoindre les noeuds sur des chemins partagés entre les
> deux bâtiments.
> C'est long, pénible et douloureux.

Dans le cas que Thoma m'a montre, les noeud n'était pas dupliqué, mais
uniquement les way entre les batiments.

Il y avait 3 nœud appartenant à 2 bâtiments collés l'un à l'autre. et 2
way entre chaque nœud, soit 4 way au total.

Pour rejoindre les nœud manuellement, je sais faire , mais des way entre
des nœud commun , je sais pas ...

Denis