[Openstreetmap] De la résolution des erreurs de validation

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Mer 23 Juin 14:48:27 CEST 2010

 Question à 100 planctons  pour nos amis les moules scartographes*  :

Quand on a 2 bâtiments avec des frontières en commun suite à un import
semi automatisé, le validator nous indique que deux voie sont superposées.
De là :
1 - Je m'en fout, c'est juste un avertissement.
2 - Je fusionne les bâtiment en perdant les murs mitoyens** ?
3 - il existe un Alt+Shift+Super+F5+G+/ pour nettoyer ça ?

MErci de voter pour garder votre choix préféré...

*Scartographie : du latin "scarto" : carte de merde,"gra" : mal fait, et "phie" : début du prénom du principal intéressé.
Par exemple : "Les pigeons sont de mauvais scartographes".

** on dit "mur mitoyen", mais "café citoyen" : étonnant, non ?
--
Thomas HOCEDEZ, à fond.