[Openstreetmap] Import semi-automatique du cadastre 59-62

Denis dit Shnoulle courriel at shnoulle.net
Mer 23 Juin 09:54:44 CEST 2010

Le 22/06/2010 21:42, Philippe Pary a écrit :
> J'ai le fichier de Roubaix, mais il est gros : je l'enverrai avec le reste
Bah justement ....

Si on ^prend une ville comme Rbx, ou Calais, ou ...

Je pense qu'il est très long de vérifier tous les trcaès.

Si 2 personnes se décide à peut près en même temps de faire telle ville
très longue, ils peuvent prendre pluisieurs jours pour faire la ville.

Au finale , l'un envoi les fichiers et l'autre se retrouve rond comme
cochon.

Bon, nous avons la liste ici pour ceux qui sont inscrit, mais pour ceux
qui ne sont pas inscrit ?