[Openstreetmap] Import semi-automatique du cadastre 59-62

Jordane Quincy jordanequincy at gmail.com
Mar 22 Juin 17:19:05 CEST 2010

C'est clair que c'est énorme ça !

J'ai vu que tu t'était occupé du 80, donc j'ai regardé Amiens, y'a des
corrections à faire (en même temps c'est qu'un script!) mais ça simplifie
vachement!

Les villes où il n'y avait pas de bâtiments de fait dans OSM vont tout d'un
coup avoir plein de jolies polygones :-)

Par contre celui qui va se taper Lille...
Gloups (bruit de la moule qui a avalé un grain de sable de travers)

Mais ca claque quand même !!!

J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la publicité
responsable ci-dessous, je soutiens la Fondation pour la Recherche
Medicale<http://www.mailforgood.com/zoom_sur.php?id_ass=3&id_page=ok>

Informez-vous et testez-vous sur le développement
durable<http://click.mailforgood.b2c.mobile-adbox.com/?u=11202&ID=5&td=295&ID_DEMAND=288&tm=1&ts=201006221700&iso=FR&plg=105&b2c=0&cli=11202&nav=&mcli=Gmail&ID_DEMAND=288&ID=5>