[Openstreetmap] nouvel inscrit

Jacques Lys jacques at famille-lys.com
Mar 22 Juin 15:58:15 CEST 2010

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre liste que je viens de découvrir...

Pour ma part, j'ai assez bien avancé le mappage du Val de Sambre (Maubeuge
et sa région) et je commence à déborder sur le reste de l'arrondissement
d'Avesnes (
http://www.openstreetmap.org/?lat=50.2647686004639&lon=3.98666381835938&zoom=12
).
Il reste beaucoup à faire, notamment sur la classification et les
restrictions de circulation des routes et chemins (oneways éventuels)... Si
des mappeurs du Sud du Nord sont tentés...
Il y a quelque temps j'avais ajouté les bâtiments de la ville où je réside
(Jeumont), j'attendrai donc maintenant que l'import semi-automatique du
cadastre soit disponible pour continuer !

Cordialement

Jacques Lys