[Openstreetmap] Grosse après-midi de formation s ur le développement d'applications utilisant O SM

Jordane Quincy jordanequincy at gmail.com
Mar 15 Juin 14:29:58 CEST 2010

Le 15 juin 2010 14:22, Philippe <philippe at pachyderme.net> a écrit :

>  J'en était sûr !  XD

>   C'est sur que ce n'est pas celui que je préfère, j'apprécie plus java vu
> qu'eclipse tourne sous mon ubuntu chéri (et que c pas une usine a gaz comme
> Visual Studio....)
>
>Si je te dis que sur une carte « normale », il y a une déformation
> grandissante au fur et à mesure qu'on s'éloigne de l'équateur car la terre
> est sphérique et qu'on ne peut représenter à plat par un rectangle une
> sphère, tu comprends ?
> Jusque la ça va, mais pour moi les maths ne ressemble pas a ça (oui oui je
> [...]

J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la publicité
responsable ci-dessous, je soutiens la Fondation pour la Recherche
Medicale<http://www.mailforgood.com/zoom_sur.php?id_ass=3&id_page=ok>

Informez-vous et testez-vous sur le développement
durable<http://click.mailforgood.b2c.mobile-adbox.com/?u=11202&ID=5&td=295&ID_DEMAND=288&tm=1&ts=201006151400&iso=FR&plg=105&b2c=0&cli=11202&nav=&mcli=Gmail&ID_DEMAND=288&ID=5>