[Openstreetmap] Grosse après-midi de formation sur le développement d'applications utilisant OSM

Jordane Quincy jordanequincy at gmail.com
Mar 15 Juin 13:14:11 CEST 2010

Quand je recherche "CLÉO" sur mon ami google, le 1er résultat est assez
drôle ...

Sinon bah moi je connais du php, les bases en javascript, comprend le java,
maitrise vb.net (malgré moi).

Le seul truc qui me gêne c'est "— se sentir capable de comprendre des
explications mathématiques" vu que je suis fâché avec les maths depuis un
moment.

Donc s'il reste de la place j'aimerais venir, mais s'il y a plus de demandes
que de place je la laisse pour ne pas priver quelqu'un qui est meilleur en
math que moi.

J'utilise mailforgood <http://www.mailforgood.com> : grâce à la publicité
responsable ci-dessous, je soutiens l'association Ateliers Sans
Frontières<http://www.mailforgood.com/zoom_sur.php?id_ass=1&id_page=ok>

Informez-vous et testez-vous sur le développement
durable<http://click.mailforgood.b2c.mobile-adbox.com/?u=11202&ID=3&td=293&ID_DEMAND=286&tm=1&ts=201006151300&iso=FR&plg=105&b2c=0&cli=11202&nav=&mcli=Gmail&ID_DEMAND=286&ID=3>