[Openstreetmap] Mapping party de juillet : le zoo de Lille

Thomas HOCEDEZ thomas.hocedez at free.fr
Lun 19 Juil 16:01:45 CEST 2010

 Le 19/07/2010 15:26, Philippe Pary a écrit :
> Salut,
>
> Comme tous les 3 mois, on va se faire une mapping party à Lille. Comme
> les rangs seront sûrement clairsemés par les départs en vacances, je
> propose un petit truc sympa : faire le zoo de Lille.
>
> À l'image de ce qui a été fait au zoo de Berlin
> (http://www.openstreetmap.org/?lat=52.50822&lon=13.33931&zoom=17&layers=B000FTF et voir http://www.framablog.org/index.php/post/2010/06/06/openstreetmap-zoo-de-berlin) la mission serait d'établir une carte précise du zoo de Lille.
> C'est du micro-mapping sympathique.
> [...]
juste comme ça, si on est pas là, mais qu'on a un zoo pas loin de là où
on est, on peut le faire aussi ? (genre par exemple el zoo de Beauval
dans le Loire-et-Cher)
Si oui, je les appelle pour savoir s'ils ont une buvette, faudrait pas
compromettre mon action mapesque pour un problème d'organisation.

--
Thomas HOCEDEZ, fait chaud !!