[Openstreetmap] Merci Microsoft (sic)

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Sam 11 Déc 10:22:00 CET 2010

Le samedi 11 décembre 2010 à 01:21 +0100, Pierre a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Ça n'a pas été indiqué ici, alors je le dis : merci à Microsoft de donner le
> droit d'utiliser les images satellites de Bing comme source de données pour OSM.

J'ai pensé la même chose hier. Entre Bing et Kinnect, Microsoft fait
fort et commence à rabibocher son image.
Pierre, si tu te souviens, c'était un vieux discours de ma part que MS
n'aurait pas le choix et finirait par faire du libre comme tout le monde

> Cela me permet enfin de réduire la fracture belge : Comines/Warneton.

Même chose à Tournai et dans sa campagne avoisinante