[Openstreetmap] Réaliser un plan cycliste complet d'un quartier dans la LMCU

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Ven 10 Déc 09:56:36 CET 2010

Bonjour
oui, nous étions avec Philippe à l'AG de l'ADAV
ils sont bien sur très intéressés par ce projet et nous proposent : une
communication rapide du projet auprès de leurs adhérents pour les mobiliser
(Philippe s'en charge d'ici qqs jours)
et une présentation de ce que ça pourrait donner sur un secteur lors de leur
AG du 22, pour continuer à mobiliser les cyclistes (notamment les
réfractaires à l'informatique)
Il nous semble, vu l'état d'avancée des données (plutôt pas mal) sur Lille,
que ça peut être jouable de monter un quartier au minimum(voire la ville)
avec toutes les données cyclables (et leur représentation) d'ici le 22
Janvier
ça implique que quelques uns testent la procédure envisagée par Philippe et
proposée aux non-informaticiens de l'adav : télécharger une feuille A4 sur
une zone, allez lever sur le terrain tous les équipements vélos, puis
ressaisissent et codent les différents levés.

il conviendra sans doute de compléter ce document :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Bicycle
et appliquer ça : droite/gauche quand les aménagements ne sont pas les mêmes
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/right_left
voilou
on se tient au courant
@drien