[Openstreetmap] Réaliser un plan cycliste complet d'un quartier dans la LMCU

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Jeu 9 Déc 18:35:41 CET 2010

Shnoulle wrote:

> Perso je connais que mon quartier .... Gromph dit le Roubaisien au fond
> de sa caverne.

Ça pourrait être sympa, je trouve qu'on a pas assez souvent l'occasion
de mapper sur le terrain de façon conviviale (par groupe de 2 ou 3 par
exemple) et les données vélo je vais pas m'en plaindre :)

On à le temps d'acheter quelques gilets Openstreetmap Surveyor en groupé
? Les ¾ du prix sont un don à l'OSMF si je me souviens. Il doit y avoir
moyen d'avoir un prix assez facilement...

Ou alors j'ai pas compris, le but n'est pas de faire une démo de
remplissage mais une démo de données remplies... Et là c'est moins drôle
à moins d'échelonner des mini mapping party par ci par là