[Openstreetmap] Clocher balise IGN ?

Debucquoi Sébastien sebastien.debucquoi at inrets.fr
Ven 3 Déc 11:16:16 CET 2010

OUla en réfléchissant un chouilla.... J'ai peux être du le déplacer y'a
au moins une petite année... Erreur de Newbi...
Ce qui explique pourquoi il n'était pas sur le bâtiment de l'église,
j'ai vu que tu l'avais mis exactement sur le clocher de l'église.
Je t'ai envoyé en MP une capture d'écran d'où il se trouvait avant que
je le mette au centre de l'église du village aujourd'hui.

Sébastien.