[Openstreetmap] Clocher balise IGN ?

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Ven 3 Déc 10:32:11 CET 2010

Le vendredi 03 décembre 2010 à 10:18 +0100, Debucquoi Sébastien a
écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Quelqu'un peux aller voir à Saint Souplet et m'expliquer ce qu'est le
> "POI" rond vert marqué à ne pas déplacer (que j'ai déplacer sur l'église).

Il était marqué « ne pas déplacer », c'était pas pour rien …
Il s'agit de repères géodésiques établis qui permettent de caler
correctement le reste de la carte. Ils sont réputés comme étant les
données les plus fiables.
Si tu avais voulu bien faire, c'est l'église et tous les bâtiments et
toutes les rues qu'il faillait déplacer.

Dans quel changeset as-tu fais ça  ? Il me faut le numéro, c'est dans
ton historique, si tu ne trouves pas dis moi la date et l'heure.
Je vais remettre le point à sa place précise.

> Sur Osmose y'avait un warning dessus, comment on transforme sur truc
> pour le passé sur le bâtiment de l'église ?

On ne touche pas aux repères géodésiques, en aucune manière. On ne les
duplique pas non-plus. Ce sont des données extrêmement importantes.