[Openstreetmap] Pinaraf et nouveaux membres

Thomas Clavier tom at tcweb.org
Ven 30 Avr 16:46:56 CEST 2010

Le 30/04/2010 14:13, Pierre a écrit :
> Mais regarde donc un historique… Toute la métropole s'est construite
> lentement, cf http://labs.geofabrik.de/history/images/3960.gif

génial je ne connaissais pas, merci.

PS : je sais bien qu'elle s'est contruite lentement <mode value="ma
vie">il y a eu entre autre la madeleine, le vieux lille et les chemins
de halage, au GPS à vélo tous les midi 2007/2008 (dès qu'il faisait
beau) puis un certains nombre de trajet vers chez mes clients ou mes
amis, d'abord par les grand axes puis par les petites routes et enfin le
cadastre ... et là j'ai rangé mon GPS et ça fais bien 1 ans que j'ai pas
rentré grand chose :-( à part quelques rue de Roubaix. La dernière fois
j'ai voulue compléter du côté de Bavais après un WE campagne ...
seulement entre temps un autre avait fait le travail ;-) </mode>

Merci la communauté grâce à vous ça avance drôlement bien !

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org
Jabber/XMPP/MSN/Gtalk :        tom at jabber.tcweb.org
+33 (0)6 20 81 81 30           +33 (0)950 783 783

Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'attention exclusive de leurs destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. L'internet ne permettant pas d'assurer l'intégrité de ce message, le contenu de ce message ne représente en aucun cas un engagement de la part de Leroy Merlin.