[Openstreetmap] Pinaraf et nouveaux membres

Philippe Pary philippe.pary at chtinux.org
Ven 30 Avr 14:59:04 CEST 2010

Le vendredi 30 avril 2010 à 14:04 +0200, Tim a écrit :
> youhou, je suis dans le classement, dixième :p
>
> Combien sont de chtinux à votre avis dans cette liste ?

À coup sûr :
— Gnuyo (c'est moi)
— Pinaraf
— Littlecharly

Et de présent sur la liste, Thomas_Clavier évidement.

C-squad est un malade. J'ai d'abord pensé à un bot, mais sa vitesse
d'ajout laisse clairement penser à un vrai humain qui bosse comme un
malade lors de ses longues soirées l'automne et d'hiver. Il travaille
également sur les pourtours du bassin d'Arcachon

Corentt est également humain, mais j'en doutais moins :-) Il travaille
également sur les abords de Marseille.

Leurs travaux sont admirables.

Philippe