[Openstreetmap] Pinaraf et nouveaux membres

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Mer 28 Avr 21:12:27 CEST 2010

On Wednesday 28 April 2010 20:15:53 Karamel wrote:
> Boujour
>
> Queqlu'un connaît Pinaraf ? Ou qui c'est ? Hier dans la journée Mouvaux
> est apparue de par ses contributions. Pour savoir si il est déjà dans la
> liste ou pas (ça a l'air d'être quelqu'un du coin vu ses traces).
Plus sérieusement, j'suis probablement le premier gros contributeur, en date,
sur la métropole lilloise avec la réalisation en 2008 de tout Wambrechies au
GPS... Depuis je fais progressivement toute la campagne nord-ouest de Lille, à
savoir Quesnoy sur Deûle, Comines, Warneton, Deûlemont...
Et j'suis co-administrateur de cette liste, avec Philippe...