[Openstreetmap] Pinaraf et nouveaux membres

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Mer 28 Avr 20:15:53 CEST 2010

Boujour

Queqlu'un connaît Pinaraf ? Ou qui c'est ? Hier dans la journée Mouvaux
est apparue de par ses contributions. Pour savoir si il est déjà dans la
liste ou pas (ça a l'air d'être quelqu'un du coin vu ses traces).

Sinon à coté de ça je fais du recrutement autour de moi, on aura peut
être des nouvelles de Lille sud, Douai et Croix. C'est drôle quand je
leur dit qu'on tague aussi beaucoup de magasins et services et qu'on a
un niveau de détail beaucoup plus élevé et une carte plus jolie que
google map et qu'au final on pourra utiliser les infos plus ou moins
comme on veut ils s'intéressent un peu plus au projet :)

En attendant depuis que j'ai vu comment on affiche les noms des rues sur
le cadastre ça va aller très vite pour élaguer Tourcoing.

À bientôt