[Openstreetmap] Source cadastre + terrain

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Sam 17 Avr 13:29:25 CEST 2010

J'occupe mon temps en trainant sur le wiki et autres, j'ai peut être
trouvé une solution.

Je laisse la source à cadastre dès que j'ai fait une petite correction
avec (une vérification sans toucher à rien parce que c'était bien mis ça
compte comme source ?).
Je rajoute le tag source:name=survey pour les noms des rues que j'ai
vérifié sur place avec les plaques pas toujours faciles à trouver. Il y
avait par exemple la rue Leloir en source cadastrale que j'ai modifié en
rue Louis Leloir (en passant pour indiquer le non pompage sur d'autres
cartes elle est indiquée Luis Leloir sur viamichelin).

Pour les rues tracées seulement au GPS, je mets source=survey plutôt que
de ne rien mettre. Ça a au moins le mérite de savoir d'où ça vient. Par
contre le tag source=survey a l'air d'être un standard, du coup on a pas
la date avec. Par standard je veux dire que la valeur est indiquée
clairement sur le wiki comme highway=residential, du coup je ne sais pas
si on pourrait mettre par exemple source:name=survey 2010.

Je n'ai pas touché aux rues déjà tracées au cadastre et nommées (sauf
Leloir)

Je pense avoir changé tous mes tags source=Terrain + cadastre [...] en
source=cadastre [...], s'il quelqu'un en voit un par hasard il peut le
retirer le terrain.

Voilà, si ça peut résoudre quelques problèmes...