[Openstreetmap] Source cadastre + terrain

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Sam 17 Avr 10:13:36 CEST 2010

Bonjour tout le monde

Je viens d'ajuster les rues que j'ai ajouté en suivant le cadastre (à
défaut d'avoir eu le temps de sortir prendre quelques traces...). Ma
question revient sur la source. Puisque j'ai utilisé le cadastre pour
ajuster un peu j'ai ajouté le tag classique, mais comme ça ne se limite
pas qu'à ça (et pour faire la différence avec un tracé juste cadastral
en indiquant une trace GPS), j'ai aussi mis terrain.

Maintenant ça ne veut pas dire que j'ai tout noté et que ça n'est plus
la peine d'y retourner. Je vois que sur Lille il y a pas l'air d'y avoir
tant de rues que ça en source cadastrale, pourtant ça colle bien avec
les contours de bâtiments.

Est ce que ça a un sens donc de mettre les 2 sources ? Est-ce que je
laisse comme ça, je ne mets que cadastre ou je le retire ?
Pendant que j'ai pas beaucoup de rues à gérer ça peut aller vite à
changer :)

À bientôt et merci d'avance