[Openstreetmap] Bonjour tout le monde

Tim noe.tim at gmail.com
Ven 16 Avr 07:16:44 CEST 2010

Coucou, j'en profite pour dire bonjour à tout le monde aussi !

Moi je travaille sur La Madeleine, j'ai aussi commencé à compléter les
commerces du centre de Lille.

Petite question : vous ne trouvez pas les balises un peu limitées, genre
pour un magasin d'habits ou une boutique de téléphones, vous mettez quoi ?

bye
Tim