[Openstreetmap] Bonjour tout le monde

Karamel karamel_59 at yahoo.fr
Jeu 15 Avr 20:20:37 CEST 2010

Bonjour

Un petit mot pour me présenter, je viens de découvrir OpenStreetMap le
week end dernier et j'accroche bien.
Je suis de Tourcoing depuis maintenant quelques mois et au moins je peux
découvrir les quartiers de la ville de façon utile avec un GPS en poche.

Au moins ça me fait sortir un peu, prendre l'air et même faire un peu de
sport pour arpenter les rues en roller ou à vélo. Maintenant qu'il
commence à faire beau autant en profiter. Je pense qu'en roller pour
s'arrêter à tous les arrêts de bus, boîtes aux lettres, coins de rue
pour noter les plaques et autres c'est plus pratique, d'autant plus que
Tourcoing m'a l'air d'être un labyrinthe question sens uniques (en plus
d'être un immense chantier, la rue des Carlier va être déplacée on dirait).

Merci en passant à tous ceux qui ont commencé à mapper Tourcoing pour
avoir des points de départ pour mettre des ajouts.

J'ai laissé mes traces GPS publiques même si la précision d'entre 2m et
8m donne l'impression que je ne marches pas droit. Je fais l'édition en
ligne le soir même en général. À surveiller donc les coins qui poussent
sur la carte :)
J'ai vu par contre qu'il y avait quelques imprécisions concernant les
arrêts de bus et gares, j'ai peut être fait un peu n'importe quoi mais
je pourrai corriger rapidement...

À bientôt
Karamel